DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 8 août 2011 à 14:10

Pas d'essai ce mois-ci... Trop compliqué avec ma petite fille et en plus on a pas trop longtemps (et en plus on a pas prévenu notre donneur....).
Mais qu'est ce que c'est frustrant!!! surtout que l'ovu ne va pas tarder, je le sens bien. Tant pis.... REtentative en septembre. En esperant qu'on arrive à faire ce bébé avant la fin de l'année. Car mine de rien ca commence à faire long!

Lundi 25 juillet 2011 à 10:04

Attention roulement de tambour: et bien c'est confirmé c'est encore pas pour ce mois-ci. Les ragnagnas sont bel et bien la. Mais finalement, on aura peut etre une petite chance pour le mois d'aout, on va pas laisser passer un mois, ma chérie fera l'insé toute seule tant pis.

A part ca, on a trouvé un autre gynéco, un homme... Apparemment, il est bien, mais avec les lesbiennes on ne sait pas encore: surprise! Et ca sera que le 19 octobre, on a le temps de s'y préparer. Enfin, maman I surtout parce que moi je serais au boulot, snif. Mon petit coeur, si tu me lis, sache que je veux un compte rendu complet immédiatement après ton rdv!!!!

Et sinon pas grand chose de plus, j'attends toujours vos suggestions quant aux sujets que je pourrais aborder avec vous hihi!!!

Samedi 23 juillet 2011 à 15:13

Bon et bien apparemment c'est encore pas pour cette fois. Je dis apparemment mais rien de confirmer, juste la température qui a descendu mais pas encore de regles. Pourtant, on y avait cru ce mois-ci encore plus que les précédents. Enfin, c'est la loi de la nature me direz-vous. Alors voila, on attend encore. J'ai un peu le moral en berne ce coup-ci, les autres fois beaucoup moins. J'arrive même pas à me dire "tant que les regles sont pas la il y a encore de l'espoir", non. Et pourtant, demandez à maman I, je suis plutot du genre à y croire jusqu'au bout! Mais la, ca commence à être long ces essais.

On ne devait pas faire d'essai le mois prochain car j'ai ma fille pour les vacances, donc on aurait pas pu faire ca avec elle, mais on est en train de reflechir pour que ma petite femme y aille toute seule et "s'insémine" elle-même. A la fois, j'ai envie de pas laisser passer une chance et de tout tenter, d'un autre coté, si ca marche, je pourrais pas dire que c'est MOI qui lui ai fait son bébé! Raaaa!

Alors aout, septembre, on ne sait pas. Et puis, il faudrait qu'on trouve un gynéco aussi, chose pas simple, mais si on veut que ca avance il faut qu'on se bouge.

Voila nos petites nouvelles. Eh, les gens, si vous avez des idées de sujets que je pourrais aborder sur ce blog, en dehors des moments phares du cycle (où il ne se passe rien, vous voyez!), n'hésitez pas :) !!

A bientot les petits loups!

Lundi 11 juillet 2011 à 12:45

Salut a tous! Effectivement, un blog pas très nourri, mes pauvres lecteurs je vous donne pas grand à vous mettre sous la dent. Ce qui très vilain de ma part car d'après les statistiques j'ai plus de lecteurs que je pensais!!! Merci à vous tous!

Nous avons décidé de ne pas faire le reportage finalement, on pense ne pas avoir assez de choses à dire (vous voyez bien avec le blog, c'est un peu monotone), on est pas vraiment rentré dans un projet médical d'infertilité. et puis, avec mon divorce et ma bataille pour la garde (je vous raconterai peut etre ça un jour), ca n'aurait pas été quelque chose qui m'aurait aidé.

Nous voila donc au milieu de cycle, ce soir on va voir notre donneur et re-insémination. J'aimerai tellement que ca marche cette fois-ci, surtout que le mois prochain nous ne pourrons pas faire d'essai (j'ai ma fille avec moi toutes les vacances et donc on ne peut pas aller faire CA avec elle). Le prochain essai serait donc en septembre... C'est loin!

Pour finir je tenais à vous annoncer que mon amoureuse a parlé à sa maman de notre projet hihihi!!

Jeudi 23 juin 2011 à 20:51

Toujours pas , toujours pas , toujours pas... Vous l'aurez compris , encore une fois c'est raté. Si encore c'était le seul point noir de l'affaire Et bien, non! Si vous avez lu les autres articles, on a été contacté par une journaliste pour un reportage sur l'infertilité. celle-ci a contacté notre gygy pour savoir si elle accepterait de témoigner et de nous suivre. Notre gynéco l'a insulté, renvoyé balader, ne veut ni être filmé, ni montrer qu'elle nous suit. Du coup, faut qu'on trouve quelqu'un d'autre. En même temps, je l'aimais pas trop moi. Il a presque fallu la supplier de nous un traitement, juste pour régulariser les cycles alors qu'est ce que ça aurait été quand on aurait demandé un traitement pour booster un peu les ovulations?

Mais cette journaliste a contacté également notre médecin généraliste, qui lui a été adorable (même si il ne savait pas qu'on était en couple), il est prêt à nous suivre, faire une interview etc...

Peut-être aura-t-on un traitement plus rapidement? Mais il faudrait avant ça qu'on ose aller le voir et lui dire "Coucou c'est nous!"

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast